Humeur

Je n’ai jamais …

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous en apprendre un peu plus sur moi. A vrai dire, je trouve que cela fait un petit moment que je ne me suis pas posée ici pour vous parler vraiment. Et j’avais envie de vous confier certaines choses à mon sujet, de cette façon, vous pourrez me découvrir un petit peu plus. J’ai donc pensé faire un article « Je n’ai jamais » tiré du jeu à boire portant le même nom. Si vous ne le connaissais pas, le principe est tout simple : il vous suffit de dire quelque chose que vous n’avez jamais fait. Si la personne en face de vous l’a déjà fait, elle doit boire une gorgée de sa boisson. Ici cela restera un petit peu différent dans le sens où personne ne boira (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération). Je vais juste vous énumérer dix choses que je n’ai jamais faite.

Je n’ai jamais pris l’avion

Eh oui, c’est quelque chose que je n’ai actuellement jamais pris. Je pars en vacances en voiture, en train, j’ai pris le ferry aussi mais pas l’avion. D’ailleurs, ça me fait peur rien que d’y penser donc je suis plutôt mal barrée pour ça ..

sky

Je n’ai jamais vu Bienvenue chez les chtis

Il y a plusieurs films que je n’ai jamais vu d’ailleurs et qui sont de grands classiques. Celui-ci en fait parti. Je n’ai d’ailleurs pas compris tout l’engouement qu’il y a eu autour de ce film dès qu’il est sorti au cinéma. Après, je n’affectionne pas plus que ça Dany Boon et j’ai du mal avec les films français. Forcément, ça n’aide pas trop ..

Je n’ai jamais voyagé en dehors de l’Europe

Le plus loin où je suis allée, c’était la Crête. Et en effet, je n’y suis pas allée en avion mais j’ai voyagé en camping car avec ma maman, mon beau-père et ma chienne. Même si la route était affreusement longue et que je ne porte toujours pas dans mon coeur les routes de montagne parsemées de virages, c’était un chouette voyage et j’espère y retourner un jour !

Je n’ai jamais assisté à un concert

Il y a quatre artistes que j’adorerais voir en concert : Michael Jackson, Céline Dion, Maroon 5 et Pink. Le premier est tout simplement impossible à présent, il faut que je me rabatte sur les trois autres. Céline vient en France cette année mais malheureusement, les places sont hors de prix et je n’avais pas de sous pour me les prendre le jour de l’ouverture de la billetterie. .. Je tenterai l’année prochaine !

Je n’ai jamais fait de saut en parachute

Malgré ma peur des avions et mon vertige, c’est quelque chose qui me tente beaucoup et que j’aimerais tester un jour ou l’autre. Ça, et le deltaplane aussi ! Après tout, il faut savoir prendre des risques dans la vie.

parachute 1

Je n’ai jamais aimé le chou fleur

S’il y a bien un aliment que je déteste par dessus tout, c’est bien le chou fleur ! La texture me dégoûte, l’odeur aussi et le goût n’en parlons même pas. Donc non c’est pas possible pour moi !

Je n’ai jamais fumé

Eh oui, je fais partie de ces gens qui ne fument pas et qui n’ont jamais essayé de le faire. Je n’aime pas ça et je n’ai pas envie de prendre le risque de ne plus pouvoir m’en passer. En plus de ça, j’arrive parfaitement à être à découvert toute seule, alors vous imaginez en plus s’il fallait que je m’achète des clopes ?

Je n’ai jamais été en colonie de vacances

Pour les vacances, j’allais chez ma marraine à Port Barcarès à la place et j’avoue que j’adorais ça ! J’en garde tellement de souvenirs. Autrement, il m’arrivait d’aller dans un camping en Vendée où résidait ma mamie. J’y retrouvais une copine quand on arrivait à y être ensemble.

Je n’ai jamais porté d’appareil dentaire

C’est quelque chose pour le coup que je regrette et que j’ai envie d’avoir actuellement tellement mes dents ne sont pas droites. D’ailleurs, je ne les montre pas sur les photos parce que ça me complexe un peu mine de rien. Je n’ai jamais pu en avoir et maintenant, ça coute juste un bras et cinq orteils d’en avoir un (surtout que je ne veux pas qu’il se voit).

Je n’ai jamais aimé le café

Je me suis dit que ça viendrait en grandissant, mais non je n’aime toujours pas ça. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’ailleurs mais rien à faire. Ce n’est officiellement pas pour moi. Le thé et le Nesquick me suffisent amplement.

coffee-notebook-pencil-work-desk-163131

A votre tour maintenant de trouver dix choses que vous n’avez encore jamais faites et de les écrire dans les commentaires ! J’ai hâte de découvrir ça