Un nouveau chapitre vers une vie à deux
J’avoue, ça fait presque un mois que je ne vous ai rien écrit ici .. Mais je n’y peux rien si vous êtes tellement géniaux car vous m’avez porté une chance folle. Vous vous rappelez, je vous avais parlé de mon envie de déménager, de mon envie de trouver le petit cocon dans lequel je pourrais m’épanouir avec mon amoureux. Et bien c’est chose trouvée ! On a enfin mis la main sur l’appartement que l’on voulait. On a eu la confirmation le jour même ou le lendemain de la parution de mon article. Alors oui, je peux vous le dire : merci !
On a encore du mal à y croire par moment, mais ça y est ! On a les clefs de notre chez-nous. Bon, l’appartement est toujours rempli de cartons et Ikea est limite devenu notre troisième maison (après notre appart’ et notre boulot). Mais c’est fait, on a les clefs et ça, on ne pouvait pas espérer mieux. La carte bleue a pris un sacré coup, le budget vacances a été plus qu’explosé avec l’achat de nouveaux meubles, mais tant pis. On essaye de tout bien meubler (bien que des choses seront achetées au fur et à mesure).
En tout cas, merci à vous ! A vos petits mots doux, à vos encouragements. Que ce soit ici ou bien sur Instagram, vous êtes présents pour me soutenir et ça, ça me touche vraiment. Alors oui, le déménagement m’a pris pas mal de temps et j’ai un petit peu laissé le blog de côté (entre nous, je ne savais même pas où j’avais posé mon ordinateur). Il faut dire que pour le moment, le coin bureau ressemble juste à un débarras. On s’est vraiment concentré sur la salle de bain, la chambre (qui n’a rien de fofolle pour le moment parce qu’il y a juste un lit et la table de chevet de l’amoureux) et le salon (en désordre et pas fini du tout). On a enfin reçu le canapé, ce qui fait qu’on a l’impression que les choses avancent plus vite encore. Parce que oui, c’était une véritable galère pour l’avoir ! Un vrai parcours du combattant.
En tout cas, on est content tous les deux et c’est ce qui compte. On n’est pas prêt de pendre la crémaillère pour l’instant, mais on avance petit à petit. Il reste aussi à libérer nos deux anciens appartements. Un bon coup de ménage est annoncé pour demain ! Et puis, il y en a un autre qui a déménagé avec nous : il s’agit bien de mon petit Hercules qui n’est pas stressé pour un sou. Le filou a trouvé pleins de cachettes pour s’y faufiler, et il se fait un plaisir de courir partout très tôt le matin. Faut dire que passer de 26m² à 75m², ça lui en fait du changement. Il adore aussi sauter dans les cartons. Un vrai parc d’attraction ! D’ailleurs, je vous prépare un article à ce sujet, pour aider vos chats lors de vos déménagements. Si ça vous intéresse, suivez bien ça de près !
PEXELS
En attendant, je retourne tranquillement à mes cartons ! Prenez soin de vous, profitez des derniers jours du mois d’Août et des vacances (pour ceux qui le sont). On se retrouve très vite pour de nouveaux articles (et promis, je ne mettrais pas autant de temps avant de revenir cette fois-ci !).