Humeur

Hello 2020

Sans doute l’article que j’aime le plus écrire avec le dernier de l’année qui contient le bêtisier. Alors certes, il arrive un peu tard cette année (vacances oblige, je suis partie il y a une semaine), mais il est tout de même bien présent. Un article où on fait un peu le bilan côté « résolutions ». Je dirais que ce sont plus des objectifs que des résolutions. Et des objectifs atteignables en plus. Pas de quoi se foutre une pression de dingue en se disant que l’on fera plus de sport pour cette nouvelle année (j’me suis faite ma seule séance de l’année à l’hôtel Disneyland Paris la semaine dernière, j’peux pas faire mieux). On voit ensemble cette petite liste pour faire le point ? Passons donc en revue ce que j’avais prévu pour cette année 2019.

ACHETER UNE TELECOMMANDE POUR MON REFLEX

Oui oui oui et oui ! C’est bien une chose faite en 2019 grâce à l’amoureux qui me l’a offerte pour mon anniversaire. J’ai plus qu’à m’en servir un peu plus (je le fais surtout lorsqu’il n’est pas là, autrement je lui demande toujours de se la jouer photographe pour moi) et vous préparer des tonnes et des tonnes de photos supplémentaires.

PUBLIER AU MOINS DEUX ARTICLES PAR MOIS

On est d’accord pour dire que ça n’a pas du tout été le cas ? J’ai pas envie de me mettre de pression pour écrire sinon je bloque. Il faudrait sans doute que je sois un peu plus régulière. Promis, je ferais des efforts. Mais finalement, je trouve que mon compte instagram est bien pour faire un complément du blog. Vous pouvez en savoir un peu plus dessus, voir mes vadrouilles et mes découvertes également. Non pas que je préfère insta au blog, mais tout compte fait, les deux me paraissent bien se compléter.

INVESTIR DANS UN NOUVEL OBJECTIF

C’est atteint grâce à mon chéri encore qui m’a offert un 70-300 de chez Tamron pour Noël. J’avoue ne pas trop l’avoir encore en main celui-ci mais il sera vachement pratique pour voyager. J’ai bien trop hâte ! A quand les prochaines vacances ?

BOIRE UN PEU PLUS D’EAU

Comme je vous le disais l’an passé, je suis quelqu’un qui boit très peu d’eau. Seulement, cette année, je me suis bien forcée à changer ça. Je n’ai malheureusement pas réduit ma consommation de bouteilles en plastique comme j’ai du mal avec l’eau du robinet (au contraire, comme je bois plus, je l’ai augmenté) mais j’ai mis tous les bouchons de côté comme je le faisais déjà pour les donner à une association qui s’occupe de les collecter pour les recycler afin de faire du matériel pour personnes handicapées. Je recherche également une solution pour diminuer les bouteilles d’eau (Perles en céramique ? Charbon ?) et ainsi retirer le goût calcaire et chloré de l’eau du robinet.

ET POUR 2020 ?

Pour cette nouvelle année, j’ai également quelques objectifs à atteindre :

  • Limiter un peu plus mes déchets
  • Ne toujours pas manger de viande
  • Prendre un peu de temps pour moi
  • Faire au moins 5 looks dans l’année
  • Lire un peu plus
  • Aimer encore et encore mon amoureux

On se retrouve bientôt pour un nouvel article et à l’année prochaine pour le prochain bilan !

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :