Humeur

Dernier jour de l’année 2019

Une nouvelle année s’achève et mon article bilan arrive. C’est quelque chose que j’aime faire, comme celui sur mes nouvelles résolutions (qui arrivera donc très prochainement). Parce que oui, il s’en passe des choses en 365 jours et cette année n’a pas été la plus facile. Des projets sont en cours pour 2020 avec de jolies choses qui se préparent et j’ai franchement déjà hâte d’y être. Mais en attendant, il reste encore quelques heures à passer en 2019 alors pourquoi pas passer du temps ici avec vous ? On regarde un peu ensemble ce qu’il s’est passé ?

CREATIVA, LE RETOUR

Cette année et pour la troisième année consécutive, j’ai participé au salon des loisirs créatifs : Créativa. Et je joue jure, je m’y suis pas mal amusée avec les copains de la TeamBlogMontpellier. Alors oui, je n’étais pas du tout sur le même stand qu’eux mais de mon côté dans le coin ateliers, cependant, cela ne m’a pas empêché de leur rendre visite plusieurs fois. J’ai passé de bons moments dans ce salon et fait de belles rencontres comme chaque année.

♦ UN BLOG TOUT REFAIT

2019 a été l’année où j’ai fait un grand pas côté blog et où j’ai enfin acquis un nom de domaine. Grâce à un super copain, il a pris une nouvelle tournure et s’est embelli. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, j’en suis tout simplement amoureuse !

♦ DE NOUVELLES RENCONTRES

Cette année encore, j’ai fait de jolies rencontres que ce soit amicales ou bien professionnelles. Mon blog m’apporte de plus en plus de satisfaction et d’opportunités. Il me permet de connaitre de plus en plus de gens, de passionnés de blogging tout comme des prestataires. Ainsi, j’ai pu rencontrer la belle Carolyne, créatrice de bijoux que j’aime tant, Nathalie qui couvre de nombreux événements en représentant la marque Lillet ou encore Danielle Engel, une créatrice mode fabuleuse. Il n’y aurait pas assez de places pour citer tout le monde ici mais merci à vous d’avoir rendu cette année bien plus belle encore.

♦ ET LE BETISIER ALORS ?

Que serait un bilan sans le fameux bêtisier de fin d’année ? Je vous l’avais teasé sur Instragram et je tiens ma parole ! Quand on a un chéri qui se la joue photographe, il faut s’attendre à quelques ratés. Mais ce n’est pas drôle de tout garder pour moi. Comme vous le savez, je suis une personne entière et qui n’a pas peur de se ridiculiser. Alors c’est parti pour les plus belles photos foirées de cette année !

Je vous l’avais bien dit que ça allait être drôle .. Comme quoi, derrière une photo réussie se cache pas mal d’essais et de reprises. Entre celles qui sont floues, celles où je parle, celles où je ferme les yeux et celles où je tire une sale tête .. Beh on est pas rendu ! Malgré ces loupés, je ne peux qu’apprécier la patience du chéri lors de ces shootings. Parce que soyons bien clairs, il n’en n’a pas la moindre envie à la base.

Sur ces derniers mots, je vous souhaite de passer un bon réveillon, que ce soit avec votre famille, avec vos proches ou bien avec vos amis. De mon côté, il se passera en compagnie de mes deux boules de poils (eh oui, ma crève de fin d’année, elle ne bouge pas elle !). On se retrouve très vite par ici mais en attendant, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :