Look

Byebye les débardeurs et les flemmes-en-rose

L’année est passée à une vitesse vertigineuse. J’ai du mal à me dire que l’on est déjà mi-octobre. Les jours commencent peu à peu à raccourcir et la fraicheur pointe le bout de son nez. N’est-ce donc pas le bon moment pour vous présenter le dernier look léger de l’année avant de vêtir les gros pulls ? Profitons une dernière fois des doux rayons de soleil (inexistants à Montpellier aujourd’hui) et de nos après-midis à flâner en débardeur le long de la mer. En attendant, on sort les flamants roses et on y va !

Les flamants roses sont arrivés à la mode cet été encore. Je n’y ai pas échappé d’ailleurs et j’ai acheté une bouée à l’effigie de cet animal (que j’avais d’ailleurs mis dans ma wishlist d’anniversaire). J’ai du l’utiliser qu’une seule fois malheureusement parce que je ne suis pas allée tant que ça me baigner cette année, mais en attendant l’année prochaine, elle dort tranquillement dans le coffre de la voiture. Entre temps, je l’ai déniché à 9€ à Gifi donc je me dis que ce n’est pas bien grave et qu’une baignade l’a déjà rentabilisé. L’occasion d’aller me baigner avec l’amoureux aux Saintes-Maries de la mer.

Et en flânant un aprèm en ville, je suis tombée sur ce débardeur chez Undiz, de la collection de Shaman. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps avant de mettre la main dessus et de dégainer ma carte bancaire. En deux temps trois mouvements, je repartais avec mon nouvel achat.

DSC_2813_DxO-1DSC_2838_DxO-1
© DYDISE PICTURES

Ce que je porte :
  • Un débardeur Flemme-en-Rose de chez Undiz (en collaboration avec Shaman)
  • Un jean de chez Stradivarius (que vous avez déjà vu dans ce look-là)
  • Des bottines de chez MIM
  • Un sac à main de chez Minelli (Aperçu dans ma wishlist d’anniversaire aussi)
  • Une veste en jean de chez Pull and Bear

DSC_2830_DxO-1DSC_2833_DxODSC_2790_DxO-1© DYDISE PICTURES 

Maintenant, on dit Bienvenue aux pulls qui font leur grand retour, aux après-midis cocooning sous la couette à mater des séries. Bienvenue à l’automne, aux changements de couleurs dans les arbres.. Bienvenue à toutes ces petites choses que j’aime à cette saison.

Que pensez-vous de ce look ?

sign5

6 commentaires

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: