Humeur

Parce que la vie n’est pas toujours rose

Je vous préviens dès le début que cet article est écrit sur le tas, sans que ce soit bien écrit, que les mots soient choisis correctement ou non. D’ailleurs, je n’avais pas franchement prévu de l’écrire. Il se peut qu’il y ait des fautes, mais pour le coup, je m’en fiche un peu .. Il est juste sorti de ma tête, de mon coeur. J’ai ce besoin de me confier à quelqu’un, et c’est pour ça que je l’écris ..

On va rentrer rapidement dans le vif du sujet afin que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment. Je ne suis plus en couple, je me suis faite larguer. Lâchée par une personne qui me dit m’aimer toujours et à qui je manque encore apparemment. Une personne qui ne reviendra pas sur sa décision pour autant parce qu’elle veut connaitre le grand amour, celui que l’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. Autant vous dire que je suis triste. Triste parce que je suis amoureuse, triste parce qu’il me manque et que je ne me voyais pas tout arrêter si brutalement. J’avais même écrit un article à son sujet il y a une semaine de ça dans lequel je me disais contente d’être avec lui et de pouvoir à mon tour avoir le droit à mon Happy Ending.

Mais finalement, est-ce bien le cas ? Est-ce que l’on a tous une âme soeur quelque part ? Est-ce que le grand amour existe-t-il vraiment ? Comment peut-on savoir au bout de seulement quatre mois qu’une personne n’est pas notre moitié ?

Je vous avoue que je suis complètement perdue et que je ne sais pas quoi penser exactement à ce sujet .. Pour moi, quand on aime quelqu’un, on ne la laisse pas. On veut seulement être avec elle, que ce soit dans les bons moments comme dans les mauvais. On est censé être là pour elle, faire en sorte d’arranger les choses. Cette même personne ne peut-elle pas devenir notre grand amour au fil du temps ? Faut-il que cela ne soit qu’instantané ?

Notre début de relation n’a pas été si facile que ça, mais malgré tout, je garde beaucoup de bons moments avec lui. Sans doute que je suis le genre de fille à m’emballer trop vite, que je n’écoute pas suffisamment ma tête et que j’ai tendance à me lancer à corps perdu dans des relations .. Je ne sais pas ..

Nous avions quelques projets ensemble .. Projets qui seront à jeter aux oubliettes .. C’est dur tout ça. Je ne sais pas comment est-ce que je dois m’y prendre pour ne plus y penser alors qu’un rien amène son image directement dans ma tête. J’aimerais que tout soit plus simple, que l’on puisse utiliser un sort pour tout oublier .. Seulement c’est impossible. Alors oui, je suis triste, je broie du noir et je n’ai envie de rien .. Et cela passera surement avec le temps .. Mais je ne peux m’y résoudre pour le moment parce que je n’en ai ni la force, ni le courage, ni l’envie. Je sais que pour certains, quatre mois ce n’est strictement rien .. Mais pour moi cela représente beaucoup ..

Je vous préviens également que les prochains articles à paraître ont été écrits il y a des semaines et qu’ils sont juste programmés. Vous vous doutez bien que je ne peux parler de futilités en ce moment alors que ma tête et mon coeur sont ailleurs. Mais je ne veux pas vous laisser et abandonner ce blog .. Vous aurez donc comme d’habitude, un article le mercredi et un le dimanche. Juste que pendant ce temps, je vais essayer de me changer les idées pour ne pas déprimer encore plus que c’est le cas ..

La vie n’est pas toujours rose .. Elle n’est pas aussi simple que j’aurais aimé le croire ..

sign3

11 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :