Look

Un peu de légèreté en automne

Bonjour mes amours,

Aujourd’hui, je vous présente une toute nouvelle rubrique, que j’espère, vous faire un peu plus souvent suivant les retours que j’aurai. Il s’agit donc d’un OOTD : Outfit Of The Day = Tenue du jour. Bon, la séance photo en question ne date pas d’aujourd’hui mais du onze novembre, donc d’il y a deux semaines. Epoque où il faisait encore chaud dehors et qu’il était possible de se mettre en short et t-shirt sans mettre le moindre collant : le top quoi ! Il est vrai que les températures ont beaucoup baissé en quelques jours seulement. On est quand même passé de vingt degrés à cinq en moins d’une semaine tout de même. Ca reste totalement fou.

Bref, nous ne sommes pas là pour parler de météo pour le moment, pour ça, je vous laisse regarder soit sur TF1 soit sur internet. Revenons donc à nos moutons. Vous êtes prêt(e)s ? Alors c’est parti dans ce cas !

C’est un look qui correspond bien à un début d’automne ou un début de printemps, du moins à une période où les températures ne sont donc pas trop fraiches. A la base, je pensais rajouter un collant fin noir (mais impossible d’en dénicher un dans ma penderie) ou un de couleur chair (mais le chien de ma belle photographe a pris un malin plaisir à me le filer avant que l’on ne commence les photos, ce petit filou). Je porte donc :

  • Un short noir taille haute (Jennyfer)
  • Un t-shirt fleuri (Bershka)
  • Des bottines noires avec des clous derrière (trouvées dans une boutique chinoise)
  • Un gilet long fluide (Jennyfer)

J’ai également un tatouage temporaire à l’arrière du mollet qu’une amie m’a offert et qui vient d’une boutique sur ebay (le vendeur est callmelinlin7). Il a d’ailleurs super bien tenu et j’en suis vraiment ravie ! J’en avais essayé un sur le bras mais il avait tenu deux jours seulement. Et pour celui-ci, j’ai eu l’idée de me raser le mollet avant de l’appliquer, ce qui fait que j’ai pu le garder deux semaines sans qu’il n’ait le moindre soucis (bon, au bout d’une semaine et demie on voyait des petits trous dû aux poils qui repoussaient doucement).

Photographe : Dydise Pictures
Lieu du shooting : Palavas-Les-Flots

Si ce nouvel article vous plait, n’hésitez pas à le commenter et à me dire vos avis. Et si ça vous rend aussi enthousiastes que je le suis en ce moment en l’écrivant, j’en ferai d’autres dans ce style là. En attendant le prochain article, je vous fais pleins de bisous ! ♥

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: