Look

It’s friday

J’ai dû me retenir de poster cet article un autre jour. Il était juste évident qu’il devait être publié un vendredi, tant cela concordait parfaitement avec mon t-shirt. Et il se peut que j’ai un peu (beaucoup) spoilé ce look sur instagram (comme je le fais très souvent .. si bien qu’il y en a que je n’ai toujours pas publié ..). Enfin bref, ma passion pour Disney et les chats m’ont très fortement poussé à acheter ce haut. Mais entre temps, il était tellement chouette. En plus de ça, c’était aussi l’occasion pour moi de vous faire un nouveau look. Quand on y repense, le dernier remonte tout de même au 23 Mars 2018 .. Souvenez-vous, je vous avais parlé de la marque Shukay ici-même dans un look noir et moutarde. Mais il est vrai que ça fait vraiment un bail ! Le pire étant que j’ai pas mal de looks près dans mon dossier photos .. Juste pas eu le temps de tout écrire et de tout poster. Allez-y, fouettez moi sur la place publique, je suis impardonnable (bon pas trop fort non plus hein).

Le soucis que j’ai avec les articles « mode », c’est que je ne sais pas comment formuler ce genre d’article. J’ai moyennement envie de vous balancer des photos comme ça de brut en blanc, sans un petit mot à ajouter. Que voulez-vous, je réfléchis sans doute beaucoup trop .. Mais c’est sur qu’il va falloir que j’améliore un peu ça, c’est promis ! Puis entre nous, les shootings prévus pour les looks renforcent vraiment le bêtisier de fin d’année. Parce que là, il y a une toooooonne de photos dossiers ! Et pour cela, on remercie fortement l’amoureux qui a le don d’appuyer sur le déclencheur de l’appareil quand il ne le faut pas. On va dire que sur trois cents photos, si on arrive à en avoir une vingtaine correcte, c’est pas mal.

ET SINON ÇA DONNE QUOI ?

Dans ce look, j’ai eu envie d’y mêler plusieurs choses : mon amour pour les bérets, une jupe boutonnée que j’adore, ce petit t-shirt chat très sympa et ma nouvelle veste d’amour que je ne quitte plus. Une paire de bottines aux pieds pour couronner le monde et me voici prête à affronter le monde ! Une tenue dans laquelle je me sens bien et où je me trouve jolie. Et ça, ça fait du bien pour la confiance en soi ! Car oui, on a besoin de nous apprêter pour nous plaire. Et puis, si on ne se jette pas des fleurs, qui le fera pour nous ?


JE PORTE DONC

  • un t-shirt « it’s friday » de chez Undiz
  • une jupe boutonnée en simili daim de chez Bershka
  • une veste type blazer de chez Stradivarius
  • un béret en laine noir de chez Stradivarius
  • une paire de collants noirs opaques de chez Calzédonia
  • des bottines noires de chez MIM

 

J’espère que ce petit look vous aura plu. Promis, je vais essayer de vite rattraper mon retard pour vous publier les autres ! Y’a du taf mais on y croit ! En tout cas, vos petits mots m’aident à progresser encore un peu plus chaque jour et à m’améliorer.

 

 

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: