Humeur

Ciao 2020

Enfin ! Cette fichue année qui nous en a tant fait baver se termine. Parce que bon, elle n’a quand même pas été de tout repos entre ces confinements, ces déconfinements et ces couvres-feux. Heureusement, il y a eu également de jolies choses. Pour ma part, de beaux événements ont eu lieu. Alors pourquoi ne pas tout vous dire ici, dans cet article qui devient un des incontournables à présent sur le blog.

JANVIER A DISNEY AVEC LES COUPINES

Début janvier, j’ai pris des vacances pour me faire la malle pendant deux jours à Disney avec mes copines et mon amoureux. Deux jours sur le parc, une nuit dans l’hôtel du parc : comment ne pas bien débuter l’année ? Un séjour au top du top, une météo assez clémente et des moments inoubliables. Que demandez de plus ? Des photos à gogo, des storys sur insta et de bonnes parties de rigolades. Y’a pas à dire : à peine partie que je voulais déjà y retourner !

UN SHOOTING AVEC DES PERSONNES TOP

Oui, j’ai eu la chance de participer à un joli projet en collaboration avec Les Secrets de Carolyne grâce à ma belle Anouchka. Un shooting photo immense pour représenter sa jolie collection. Et d’ailleurs en parlant de Carolyne, j’ai aussi la chance d’avoir été choisie comme l’une des ambassadrices de la marque. Si vous savez à quel point ça me touche tant j’aime ses créations. Je la trouve tellement talentueuse que c’est un véritable honneur de représenter. Promis, je vous en parle très vite par ici !

L’ARRIVEE DE MA PETITE LILLET

2020 a été l’année où l’on a adopté notre dernière petite arrivante : une minette de deux mois que nous avons baptisé Lillet (je vous laisse deviner pourquoi). Une adorable Ragdoll croisée Thai avec de magnifiques yeux bleus clairs. Un amour de chatonne (bien qu’elle soit devenue avec le temps très bavarde et extrêmement gourmande).

PLACE AU BETISIER

Bien que l’on n’ait pas tant fait de shootings photo cette année à cause des confinements et du port du masque obligatoire, on a pu en profiter légèrement quand ce n’était pas imposé. Et comme chaque année, je vous laisse les pépites ci-dessous. De quoi vous amusez !

En attendant que la journée se termine, prenez soin de vous, passez un bon réveillon (confinés, c’est 20h passé) et profitez de vos proches un maximum.

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: