6 choses à savoir sur moi
Je reviens après bien trop longtemps et j’en suis sincèrement désolée. Mais la vie fait qu’on n’a parfois pas forcément le temps que l’on aimerait avoir (ou qu’on a clairement la flemme, c’est aussi une excuse mais ça c’est un autre problème). Je me rends compte à quel point je n’ai pas écrit depuis hyper longtemps ni rien publié par la même occasion. Sacrément bien longtemps d’ailleurs ! Si bien que je n’ai même pas fait mon premier message de l’année pour vous souhaiter une belle nouvelle année. Je pense que, même si je vous le souhaite au passage, je vais me passer de cet article récurrent pour 2021. Parce que je ne saurais pas vraiment quoi prendre comme résolutions et que la seule chose que j’espère, c’est qu’on pourra vite oublier tout ce bordel sans nom.
A la place, j’me suis dit qu’on allait faire un article un peu plus détente (comme si c’était déjà pas assez le cas par ici hein ?). Et pourquoi pas est-ce qu’on ne se confierait pas un peu (enfin, moi plus que vous puisque ce n’est pas vous qui écrivez cet article). Alors c’est parti pour du blabla et pour apprendre huit choses à mon propos.
1- J’ADORE LES ANIMAUX
Depuis toute petite, j’aime les animaux. J’en ai toujours eu d’ailleurs. Mon premier animal a été ma petite chienne Hermine, une lhassa apso croisée avec un épagneul papillon. Je l’ai eu lorsque j’ai eu un an et on a grandi ensemble. Malheureusement, je l’ai perdu à mes dix ans. Puis j’ai eu des chats, et une bonne dizaine d’oiseaux qu’on a recueilli pour les soigner. On avait aussi récupéré un bébé chat noir, mais le pauvre n’a pas tenu bien longtemps, abandonné bien trop jeune pas loin du travail de mon papa à l’époque. Bref, j’ai toujours vécu avec des animaux et entre nous, ce n’est prêt de s’arrêter.
2- JE NE SUIS PAS FILLE UNIQUE
J’ai une petite soeur de 26 ans et demie et qui a donc trois ans de moins que moi. En plus de ça, j’ai un petit frère (enfin demi-frère si on utilise le terme plus correct) de 17 ans issu d’un remariage de mon papa. On ne se voit pas énormément mais on garde tout de même contact régulièrement.
3- JE N’AI ABSOLUMENT PAS LA MAIN VERTE
Je suis incapable de m’occuper d’une plante verte sans la faire mourir. J’en ai plusieurs à la maison et pour le coup, c’est Minou qui s’en occupe. J’oublie de les arroser, ou alors je les noie. Du coup, j’en ai acheté des fausses pour être sure qu’elles ne meurent pas. Ça égaye mon appartement, ça résiste à mon manque d’occupation et aux chats.
4- JE SUIS TROP INDÉCISE
J’ai du mal à prendre des décisions et je peux changer au moins vingt fois d’avis entre temps. Que ce soit pour des choses très simples ou pour d’autres moins futiles, j’ai vraiment du mal. C’est d’ailleurs un assez gros problème ça. Un jour j’ai envie d’une chose, le lendemain ce sera complètement différent (et je vous raconte même pas quand ces changements concernent mon blog ..).
5- JE VIS A MONTPELLIER DEPUIS PLUS DE DIX ANS
Je ne suis pas originaire du sud mais du centre de la France (mon papa me féliciterait tellement de ne pas avoir dit à l’instant que j’étais nordiste). Je suis née à Orléans, à une centaine de bornes en dessous de Paris. Là où il fait gris et qu’il n’y a pas la mer à proximité. J’y retourne de temps à autre pour le voir et pour voir ma famille, mais je n’irai jamais y vivre de nouveau. Même si j’apprends à redécouvrir cette ville à chacun de mes passages, ce n’est pas quelque chose qui m’attire.
6- JE SUIS TOUJOURS EN RETARD SUR LES SERIES
J’adore regarder des séries et Netflix est l’un de mes plus grands alliés pour ça. Seulement, je suis toujours à la bourre pour les regarder. En vrai, je crois qu’il me faudrait genre deux mois de vacances à ne faire que ça de la journée pour tout rattraper. Vivre seule à la maison, dormir un peu, manger en même temps et n’avoir à m’occuper de personne ni même devoir travailler. On est un peu dans une situation problématique là, vous ne trouvez pas ?
Je pense que c’est pas mal pour une reprise non ? Et ça vous permet d’en savoir un poil plus à mon sujet. En attendant, je vous laisse jusqu’au prochain article et promis, je ne mettrais pas trois mois avant d’en écrire un nouveau. Le pire étant que j’ai quelques idées en plus ! Quand je vous dis que je n’ai aucune excuse ..