Revue #8 : Ma lampe Aglaia
J’ai dernièrement été contacté par la marque Aglaia pour tester un de leurs produits au choix dans toute la gamme. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et je suis toujours ouverte à de nouvelles découvertes. Je vous avoue que j’ai eu du mal à choisir un article étant donné que j’ai hésité entre plusieurs. Mon choix final s’est donc porté sur une petite lampe idéale pour aller sur ma table de chevet.
On peut trouver deux modes sur cette lampe : une lumière blanche ou bien un mode de lumières colorées. Le mode lumière blanche contient trois niveaux de luminosité (6W maximum). Suivant vos envies vous pouvez donc plus ou moins l’éclairer. Personnellement, le premier niveau me convient totalement, ce n’est pas trop aveuglant et on voit bien la pièce dans le noir tout de même. Le second mode permet d’avoir un cycle de couleurs changeables (3W maximum). Cependant, il reste possible de fixer la lampe sur une seule couleur en appuyant deux fois rapidement dessus. J’avoue avoir eu un peu de mal au début, mais c’est un coup de main à prendre.
J’aime beaucoup cette lampe et elle trône parfaitement sur ma table de chevet. En revanche, elle ne s’éteint pas totalement donc je ne vous la conseille pas si vous aimez dormir dans le noir absolu. Une fois éteinte, on peut tout de même apercevoir une petite lumière bleutée (une sorte d’aura autour du socle vers le bouton tactile ON/OFF). Personnellement, cela ne me gêne absolument pas pour dormir comme j’ai peur du noir et que j’ai besoin de dormir avec un peu de lumière. Elle me sert donc de veilleuse en même temps.
Niveau envoi, je n’ai vraiment rien à redire. le colis est arrivé en quelques jours seulement. Je ne peux pas vous dire combien exactement vu que j’étais en vacances à ce moment-là mais en tout cas, c’était en moins de cinq jours. De plus, la lampe était parfaitement bien emballée. Un très bon point positif !
Vous pouvez donc la retrouver en ligne sur Amazon au prix de 23.99€. Elle n’est donc pas non plus hors de prix, ce qui est un autre bon argument pour vite vous en emparer. Vous pouvez également les retrouver sur leur page Facebook.
Que pensez-vous de cette lampe ? Avez-vous fait un tour sur leur boutique ? Sur quoi avez-vous craqué ?
Cet article a été écrit en partenariat avec la marque Aglaia.
Playlist Spéciale Céline Dion
7 astuces à connaitre #4
Vous aimerez aussi

Ces petits défauts qui font notre charme
20 septembre 2020
Un bain moussant de princesse
30 août 2015
2 commentaires
The City and Beauty
Coucou sympa la lampe gros bisous 🙂
leblogdunerouquine
Merci ! 🙂