Humeur,  Lifestyle

5 choses qui m’énervent #2

S’il y a une chose à savoir sur moi, c’est que je ne suis pas une personne des plus patientes. D’ailleurs, je ne le suis pas du tout pour être exacte. Et quand quelque chose m’énerve, il est préférable de ne pas se trouver dans la même pièce que moi. Alors c’est parti, je vous livre de nouveau cinq choses qui m’énervent facilement.

Les ouvertures faciles qui ne le sont pas vraiment

Non mais sérieusement ? Il n’y a que moi qui galère à ouvrir quelque chose alors qu’en plus de ça il y a une ouverture facile ? Non mais même avec, je sors le couteau, les ciseaux, le cutter et en avant let’s go !

Le vernis qui s’écaille au bout d’une journée et demie

Il faut savoir que je travaille dans un supermarché en tant que caissière réassortisseuse. C’est à dire que je fais également de la mise en rayon ou bien du Drive. Et avoir de jolis ongles, ce n’est pas compatible avec ce boulot il faut croire. Rien à faire, mon vernis part en sucette pas longtemps après et franchement, quand tu as passé du temps dessus, ça te fout les boules !

red-hands-woman-creative

Les gens qui font trois mille fautes d’orthographe

Je suis une de ces personnes qui sont maniaques de l’orthographe. Alors oui, je peux concevoir le fait que l’on puisse en laisser échapper une ou deux par-ci par-là par manque de relecture (et moi-même ça m’arrive), mais ceux qui en font cinquante par phrase, non ça je peux pas ! D’ailleurs, quand je vois des blogueuses qui en font trop, ça me bloque totalement pour lire leurs articles. Le contenu peut pourtant être très bon, mais rien à faire, ce sera sans moi les gars.

Quand tu dis bonjour à quelqu’un et qu’il ne prend même pas la peine de te répondre

J’en vois à longueur de journée des personnes comme ça avec le travail. Genre on te capte pas ou alors ils s’en foutent totalement. Euh .. Non mais mon gars je te parle là, c’est la moindre des choses de répondre hein. Le respect n’est pas quelque chose d’acquis pour tous il faut croire.

Quand tu viens de retirer tous les poils de chats de tes vêtements et que ce couillon s’installe dessus deux secondes après

Alors pour ça, le mien est un véritable champion ! Je sais que je vais sortir pour un RDV, je prends le temps de bien brosser mes affaires pour retirer tous les poils, je les dépose sur le dossier d’une chaise le temps d’aller dans la salle de bain et qu’est-ce que je vois à mon retour ? Le chat, allongé tranquillou dessus. Apparemment, il ne voit pas pourquoi est-ce que je suis en rogne. Beh quoi ? C’est pas normal ? Pas pour lui faut croire. Saleté d’Hercules ! Tu ne payes rien pour attendre !

Processed with VSCO with a5 preset

Vous pouvez retrouver mon premier article à ce sujet ici-même.

De votre côté, quelles sont les petites choses qui vous énervent ?

sign3

6 commentaires

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: