Look

Vole jolie robe

S’il y avait bien un magasin que j’appréciais et dans lequel je trouvais sans cesse un petit truc, c’était MIM. Alors quand j’ai vu qu’il allait fermer, j’étais assez triste mine de rien. Je n’achetais pas toute ma garde robe là bas non plus, mais j’aimais m’y rendre et dénicher une ou deux choses qui me plaisaient et me tapaient dans l’oeil. Et s’il y a bien une chose que j’avais envie de trouver, c’était une robe asymétrique avec des bretelles. Car oui, les bustiers je n’aime pas vraiment ça parce que je passe juste ma vie à le remonter pour ne pas qu’il tombe (et entre nous, c’est aussi glamour que de remonter ses collants). C’est alors que j’ai fini par mettre la main dessus, il y a deux ans. Mais ce fut un véritable coup de foudre.

IMG_3614IMG_3613IMG_3600IMG_3558IMG_3643

Un look tout simple pour terminer l’été, une robe que j’aime beaucoup avec des sandalettes noires que je porte très souvent. Elles sont simples mais tellement mignonnes. J’adore le côté asymétrique de la robe, et c’est pour cela que j’en voulais à tout prix une. Les motifs géométriques me plaisent beaucoup également et les couleurs noires et blanches passent partout. C’est donc un gros coup de coeur que j’ai ici. Puis quel meilleur endroit pour shooter qu’un coin tranquille en Ardèche, au bord de la rivière. Je ne peux donc que remercier ma meilleure amie Amandine de m’avoir prise en photos pour cette occasion.

Je porte donc :

  • Une robe asymétrique de chez MIM
  • Des sandalettes noires de chez Sister’s

IMG_3625IMG_3626IMG_3573

C’est sur ces dernières photos que je vous souhaite une bonne journée ! Et j’espère vous retrouver très vite pour un nouveau look parce que oui je sais, il y en a que très peu sur le blog pour le moment. Mais promis promis, j’essaye d’améliorer les choses ! Et d’ailleurs, je regarde aussi pour m’offrir un nouvel appareil photo (je pense que ce sera pour Noël, budget oblige !).

Avez-vous une robe coup de coeur pour votre part ?

sign5

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :