Beauty

Masque pour cheveux secs fait maison

Bonjour les filles ! Aujourd’hui, nous allons parler beauté et cheveux dans ce nouvel article ! En effet, suite à plusieurs colorations, mes cheveux sont devenus très secs et abimés. J’ai testé donc plusieurs produits pour leur redonner force, vitalité et brillance. Certains ont marché, d’autres pas du tout. Puis c’est alors que je suis tombée sur une recette de masques capillaires dans l’émission « Nouveau Look pour une nouvelle vie ». Je l’ai donc de suite essayée et il est vrai que ça a grandement amélioré la beauté de mes cheveux.

Je me suis donc dit qu’il fallait que je vous en fasse également profiter ! Après tout, je doute très fortement être la seule à avoir des problèmes de sécheresse de cheveux..

Ingrédients :

  • 4 cuillères à soupe d’eau (tiède de préférence)
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 3 cuillères à soupe de miel

Mélangez le tout dans un bol jusqu’à en obtenir un mélange parfaitement homogène. Mettez ensuite la mixture sur vos cheveux et enveloppez le tout de cellophane. Laissez ensuite reposer tout ça pendant une heure (ou le temps de regarder presque deux épisodes de votre série préférée). Rincez ensuite vos cheveux, de préférence la tête en bas et faites votre shampoing habituel derrière.

Faites ce masque environ une fois par semaine et constater le changement dans vos cheveux. N’hésitez pas à me dire entre parenthèses si vous l’avez essayé et ce que vous en avez pensé.

sign

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: